SCPSibran - Cheenne - Diebold - Sibran-Vuillemin
LinkedIn SCP Sibran Cheenne Diebold Sibran-Vuillemein

Huissier pour recouvrement APHP
Assistance Publique des Hôpitaux de Paris

Notre Étude assure le recouvrement des sommes dont vous restez redevable à l’endroit de l’APHP conformément aux dispositions de la loi de finances rectificative n° 2004-1485  en date du 30 décembre 2004 (article 128-I) et du 6° de l’article 1617-5 du code général des collectivités territoriales.

Nous vous rappelons que si vous ne vous acquittez pas de la somme réclamée vous vous exposez à l’engagement d’une mesure d’exécution forcée par le comptable public.

Pour faciliter les règlements nous avons mis en place:

En cas de contestation et uniquement dans ce cas vous pouvez joindre l’Étude le mercredi de 14 heures à 19 heures et le jeudi de 9 heures à 13 heures au numéro de téléphone suivant :

01 46 56 56 62

Vous pouvez également régler :

par VIREMENT

Télécharger un RIB
Vous pouvez effectuer directement un virement sur notre compte ouvert à la Caisse des dépôts et consignations.

Par CHÈQUE

Envoyez-nous un chèque libellé à l'ordre de la SCP SIBRAN / CHEENNE / DIEBOLD / SIBRAN-VUILLEMIN en rappelant les références de votre dossier au dos du chèque.

En ESPÈCES

Vous pouvez vous déplacer à notre étude. Un reçu vous sera remis une fois le règlement effectué.

Par MANDAT CASH

Adressez le mandat cash à l'adresse postale de l'étude - SCP SIBRAN / CHEENNE / DIEBOLD / SIBRAN-VUILLEMIN - 28/30 avenue de la République - 92120 MONTROUGE, en rappelant les références de votre dossier.